• bg

CORPORATION DU GROUPE KAIRDAest créé en décembre 2010, un des principaux fabricants de CND en Chine. a réussi à atteindre la crédibilité du marché en offrant des produits de qualité et le meilleur service pour tous les clients.

Les principaux produits sont le testeur de rugosité de surface, la jauge d'épaisseur à ultrasons, la jauge d'épaisseur de revêtement, le testeur de dureté portable, le détecteur de défauts à ultrasons, etc.

Pendant ce temps, nous travaillons également avec des fabricants réputés et nos partenaires commercialisant d'autres instruments de test pour répondre aux exigences variées de nos clients. 

Application du produit

Les produits KAIRDA sont largement utilisés pour tester les équipements de soudage, les robots et autres industries de haute technologie.

Il s'applique à être dans un large éventail d'industries de l'industrie sidérurgique, entreprise militaire, machines pétrolières, pièces automobiles, chaudière et appareil à pression, industrie chimique, centrale thermique, forge automobile, aérospatiale, industrie de la machine-outil, industrie alimentaire, institution scientifique, écoles académiques, études et génie civil, etc.

Marché de production

Avec les avantages sur la performance et le prix compétitif, les produits KAIRDA ont plus de 80% de part de marché en Chine. et développent des affaires dans le monde entier: Japon, Corée, Singapour, Inde, Philippines, Moyen-Orient, Europe, Amérique du Sud, Afrique et ainsi de suite.

Notre service

En tant que fabricant professionnel de tests CND, notre équipe peut fournir plus de soutien à la promotion en fonction du marché local, ainsi que notre expérience complète pour vous aider à analyser les besoins professionnels et à protéger le marché, à développer de nouveaux produits en continu pour créer plus d'opportunités de longue coopération. En attendant, nous vous soutiendrons un service après-vente solide pour résoudre les problèmes. nos propres produits avec une garantie jusqu'à deux ans et un entretien à vie. Nous fournirons une formation à la maintenance et des accessoires au prix coûtant. KAIRDA se consacre à la création de valeur pour l'industrie mondiale des CND en tant que propre devoir, inébranlable pour fournir des produits parfaits sur le marché, offrant aux clients un service consciencieux, une gestion sincère pour créer une marque célèbre.

• bg

KAIRDA GROUP CORPORATION is established in Dec. 2010, a Leading manufactures of NDT in China. has successfully achieved the market credibility by offering quality products and the best service for all customers.

Main products are Surface Roughness Tester, Ultrasonic Thickness Gauge, Coating Thickness Gauge, Portable Hardness Tester, Ultrasonic Flaw Detector and so on.

Meanwhile, we are also working with reputed manufacturers and our partners trading other testing instrument to meet the varied requirements of our clients. 

Product Application

KAIRDA products are widely using for testing of welding equipment, robots and other high-tech industries.

It apply to be in a wide range of industries of Steel industry, Military enterprise, petroleum machinery, automobile parts, boiler and pressure vessel, chemical industry, thermal power plant, automobile forging, aerospace, machine tool industry, food industry, scientific institution, academic schools, survey & civil engineering, etc.

Production Market

With the advantages on performance and competitive price, KAIRDA products has more than 80% market share in China. and are expanding business world wide: Japan, Korea, Singapore, India, Philippines, Middle East, European, South America, Africa and so on.

Our service

As professional NDT testing manufacturer, our team can provide more promotion support according to local market together with our comprehensive experience to help you do professional needs analysis and market protection, develop new products continuously to create more opportunities for long cooperation. Meanwhile, we will support you strong after-sale service to solve troubles. our own products with warranty up to two years and life-long maintenance. We will provide maintenance training and accessories with cost price. KAIRDA devotes to creating the value for world NDT industry as own duty, unswerving to provide perfect products to the market, providing customers with conscientious service, sincere management to create famous brand.