• bg

Nos produits

Testeur de dureté électronique Brinell en gros HBE-3000A

Brève description:

Testeur de dureté électronique Brinell Vente en gros HBE-3000A adopte un capteur de type circuit ajouté avec un système de contrôle est appliqué pour mesurer la valeur de dureté pour les matériaux métalliques à gros grains, les métaux et alliages non ferreux, divers aciers trempés, acier de durcissement et de revenu, spécialement pour les métaux mous tels que l'aluminium pur , étain, etc. Spécifications Modèle HBE-3000A Force de test totale 612.5N, 980N, 1225N, 1837.5N, 2450N, 4900N, 7350N, 9800N, 14700N, 29400N Plage de test de dureté 8 - 650 HBW (bille d'acier en métal dur) Amp ...


Détail du produit

Tags du produit

Testeur de dureté électronique Brinell en gros HBE-3000A adopte un capteur de type circuit ajouté avec un système de contrôle est appliqué pour mesurer la valeur de dureté des matériaux métalliques à gros grains, des métaux et alliages non ferreux, de divers aciers trempés, de l'acier de trempe et de revenu, spécialement pour les métaux mous tels que l'aluminium pur, l'étain, etc.

spécification

Modèle HBE-3000A
Force d'essai totale 612,5N, 980N, 1225N, 1837,5N,
2450N, 4900N, 7350N, 9800N, 14700N, 29400N
Gamme d'essai de dureté 8 - 650 HBW (bille en acier Hardmetals)
Rapport d'amplification du microscope 20 ×
Hauteur maximale de l'échantillon 200 millimètres
Profondeur max de l'échantillon 135 mm
Taille globale du testeur (L × W × H) 236 × 550 × 753 mm
Source de courant AC 220V 50 / 60Hz
Poids net 123 kg

Pièces de rechange dans la liste de colisage

φ2.5, φ5, φ10mm pénétrateurs à billes en acier 1
Tables de test (grand, petit «V») 1

Catégorie de testeur de dureté
 Catégories de testeurs de dureté
 Testeur de dureté Leeb
 Testeur de dureté Brinell
 Testeur de dureté Rockwell
 Testeur de dureté Vickers
 Testeur de dureté Webster
 Duromètre Shore

Entretien du testeur de dureté

En plus des précautions particulières à prendre lors de l'utilisation de divers duromètres, testeurs de dureté, il y a des problèmes communs à noter, qui sont énumérés comme suit:

1. Les erreurs de dureté: l'une des erreurs causées par la déformation et le mouvement de l'échantillon de mesure; L'autre causé par un paramètre de dureté hors de la norme stipulée. Pour la deuxième erreur, un bloc standard est nécessaire pour étalonner le duromètre avant la mesure. Pour les résultats de correction du testeur de dureté Rockwell, la différence est de ± 1. Si la différence est de ± 2, la valeur fixe peut être obtenue.Lorsque la différence est en dehors de la plage de ± 2, le testeur de dureté doit être corrigé, réparé ou remplacé par une autre méthode d'essai de dureté.

Chaque échelle de dureté Rockwell a une plage d'application pratique et doit être choisie correctement conformément aux réglementations. Par exemple, lorsque la dureté est supérieure à HRB100, l'échelle HRC doit être utilisée pour les tests; Lorsque la dureté est inférieure à HRC20, l'échelle HRB doit être utilisée pour les tests. Parce qu'au-delà de la plage de test spécifiée, la dureté de la précision et de la sensibilité du multimètre est médiocre, la valeur de dureté n'est pas précise, ne convient pas à l'utilisation. D'autres méthodes d'essai de dureté ont également des normes d'étalonnage correspondantes.Les blocs standard pour l'étalonnage des duromètres ne peuvent pas être utilisés des deux côtés car la dureté du côté standard et du côté arrière peut ne pas être la même. En règle générale, le bloc standard doit être efficace dans un délai d'un an à compter de la date d'étalonnage.

2. dans le remplacement de la tête ou de l'enclume, faites attention aux pièces de contact à nettoyer.Après le remplacement, l'échantillon d'acier doit être testé plusieurs fois avec une certaine dureté jusqu'à ce que la valeur de dureté soit la même pendant deux fois consécutives. Le but est de rendre la tête de pression ou l'enclume et la partie de contact de la machine d'essai, un bon contact, afin de ne pas affecter la précision des résultats du test.

3. Une fois le testeur de dureté ajusté, le premier point de test n'est pas utilisé lorsque la dureté est mesurée.En raison de la peur de l'échantillon et du contact d'enclume n'est pas bon, la valeur mesurée n'est pas précise.Une fois le premier test terminé et la dureté le testeur est en fonctionnement normal, l'échantillon sera testé formellement et la valeur de dureté mesurée sera enregistrée.

4. Lorsque l'éprouvette est autorisée, au moins trois valeurs de dureté sont généralement sélectionnées parmi différentes parties à tester, et la valeur moyenne est considérée comme la valeur de dureté de l'éprouvette.

5. Pour les échantillons de formes complexes, un tampon de forme correspondante doit être adopté et fixé avant l'essai. L'échantillon circulaire est généralement testé dans une rainure en forme de V.

6. Avant le chargement, vérifiez si la poignée de chargement est placée en position de déchargement. Pendant le chargement, l'action doit être légère et régulière, pas trop dure.Après le chargement, la poignée de chargement doit être placée en position de déchargement, afin d'éviter la déformation plastique qui peut affecter la précision de mesure en raison de la charge de l'instrument pendant un long moment.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

• bg

Our Products

Electronic Brinell Hardness Tester Wholesale HBE-3000A

Short Description:

Electronic Brinell Hardness Tester Wholesale HBE-3000A adopts circuit type sensor added with control system is apply to measure hardness value for big grain metal materials, nonferrous metals and alloy, various tempered steel, hardening and tempering steel, specially for soft metal such as pure aluminum, tin, etc. Specification Model HBE-3000A Total Test force 612.5N,980N,1225N,1837.5N, 2450N,4900N,7350N,9800N,14700N,29400N Hardness Test Range 8 – 650 HBW (Hardmetals steel ball) Amp...


Product Detail

Product Tags

Electronic Brinell Hardness Tester Wholesale HBE-3000A adopts circuit type sensor added with control system is apply to measure hardness value for big grain metal materials, nonferrous metals and alloy, various tempered steel, hardening and tempering steel, specially for soft metal such as pure aluminum, tin, etc.

Specification

Model HBE-3000A
Total Test force 612.5N,980N,1225N,1837.5N,
2450N,4900N,7350N,9800N,14700N,29400N
Hardness Test Range 8 – 650 HBW (Hardmetals steel ball)
Amplifying Ratio of Microscope 20×
Maximum Height of Specimen 200 mm
Max.depth of specimen 135mm
Overall Size of the Tester (L×W×H) 236×550×753mm
Power Supply AC 220V 50/60Hz
Net Weight 123KG

Spares in Packing List

φ2.5, φ5, φ10mm Steel ball indenters 1
Testing tables (big, small “V”) 1

Hardness Tester Category
 Hardness tester categories
 Leeb Hardness Tester
 Brinell hardness Tester
 Rockwell hardness Tester
 Vickers hardness Tester
 Webster’s hardness tester
 Shore durometer

Hardness Tester Maintenance

In addition to the special precautions in the use of various durometers, hardness testers, there are some common issue that should be noted, which are listed as follows:

1. The hardness errors: one of the error caused by the deformation and movement of measuring specimen; The other caused by hardness parameter out of the stipulated standard. For the second error, a standard block is required to calibrate the durometer before measurement. For correction results of Rockwell hardness tester, the difference is within ±1.If the difference is within ±2, the fixed value can be obtained.When the difference is outside the range of ±2, the hardness tester must be corrected, repaired or replaced by another hardness test method.

Each rockwell hardness scale has a practical application range and should be chosen correctly according to the regulations. For example, when hardness is higher than HRB100, HRC scale should be used for testing; When the hardness is lower than HRC20, HRB scale should be used for testing. Because beyond the specified test range, the hardness of the meter accuracy and sensitivity is poor, the hardness value is not accurate, not suitable for use. Other hardness testing methods also have corresponding calibration standards.Standard blocks for calibrating durometers cannot be used on both sides because the hardness of the standard side and the back side may not be the same. Generally, the standard block shall be effective within one year from the date of calibration.

2. in the replacement of the head or anvil, pay attention to the contact parts to wipe clean.After the replacement, the steel sample should be tested several times with a certain hardness until the hardness value is the same for two consecutive times.The purpose is to make the pressure head or anvil and the contact part of the testing machine, contact good, so as not to affect the accuracy of the test results.

3. After the hardness tester is adjusted, the first test point is not used when the hardness is measured.Due to fear of sample and anvil contact is not good, the measured value is not accurate.After the first test is completed and the hardness tester is in normal operation, the sample will be formally tested and the hardness value measured will be recorded.

4. When the specimen is allowed, at least three hardness values are generally selected from different parts to be tested, and the average value is taken as the hardness value of the specimen.

5. For the specimens with complex shapes, pad of corresponding shape should be adopted and fixed before testing.The circular specimen is generally tested in a V-shaped groove.

6. Before loading, check whether the loading handle is placed at the unloading position. During loading, the action should be light and steady, not too hard.After loading, the loading handle should be placed at the unloading position, so as to avoid the plastic deformation that may affect the measurement accuracy due to the instrument being under load for a long time.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us